“Pep talk”

“Pep talk”

Tu veux améliorer tes dessins et peintures?
Tu veux dessiner plus précisément ce que tu vois? ce que tu imagine?
Tu veux ajouter de la dimension visuelle à tes œuvres?
… comprendre les nuances des couleurs, leurs tonalités et reflets?
… ‘capturer’ la lumière dans tes œuvres?
Tu veux ‘ouvrir’ ton imagination et partager tes idées visuellement?
Tu veut penser être plus créatif?
Tu veux approfondir ton style?
Tu veux apprendre d’autres styles tout en gardant la façon de t’exprimer visuellement?
…dessiner n’importe quoi? quand et où tu veux?
… sans limites?
… et avec précisions?

Viens et joins-toi à ces cours de dessins de base et avancé, viens dépasser tes limites et attentes!

Beaucoup disent que ça prend du talent pour dessiner et que si tu l’as, tu l’as mais si tu l’as pas que ça ne s’apprend pas ou prie, que c’est cause perdue….. Beaucoup croient qu’il n’y a pas de vraies techniques pour mieux reproduire ce que tu vois et ou imagines sur papier et canevas ou que ça prend trop de temps à faire la même chose ‘qu’un artiste professionnel’….. Viens prendre un cours de base ou deux et prouve le contraire!

Avec 30 années d’expériences de travail dans le domaine des arts visuels, Serge vous montrera ses méthodes personnelles pour apprendre vite et avec précision en développant votre style personnel pour mieux dessiner ce que vous imaginez ou reproduire ce que vous voulez. Les techniques faciles et l’fun que vous apprendrez sont les dernières et les plus avancées dans le domaine des arts visuels; ces mêmes techniques sont utilisées dans les cours d’arts de l’Université de Moncton par exemple.

Chaque cours a une durée de 18-20 heures, d’au moins 2hrs (dessin) et 3hrs (peinture) par session et une limite de 10 à 12 étudiants/étudiantes par groupe. Les groupes seront parfois divisés par niveaux de d’age et/ou d’apprentissage.

On apprend tous à dessiner à un jeune âge, mais habituellement, c’est pas long avant qu’il n’y ait plus personne qui peut nous en montrer davantage.  Donc, on a tendance à dessiner de la même façon que l’on dessinait avant (au temps où il n’y avait personne pour nous en montrer plus). Rassurez-vous: c’est pas fini si vous voulez apprendre et vous surprendre et surprendre vos ami(e)s, et surtout avoir du ‘fun’ à réaliser que vous pouvez vraiment dessiner et peindre sans limite… ‘Well geeze’, laissez vos craintes et vieilles croyances de côté, joignez-vous à nous et dépassez vos limites!